Aux membres cotisant au régime d'assurance STEEN,

 

Le saviez-vous? Soins Virtuels TELUS Santé vous permet d’accéder aux soins de santé physique et mentale dont vous avez besoin dès que vous en avez besoin. Peu importe l’heure qu’il est et l’endroit où vous vous trouvez*, le service est disponible directement sur votre téléphone ou votre ordinateur, et ce, sans rendez-vous.

 

Vous devriez avoir reçu un courriel de TELUS Santé vous invitant à activer votre compte. Voici un aperçu de ce que vous trouverez dans l’application une fois que vous aurez activé votre compte :

Si vous avez des questions au sujet de Soins Virtuels TELUS Santé ou de la façon de configurer votre compte, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse aide@sv.telussante.com  ou contacter avec votre personne ressource local (Marc-André Tremblay).

 

Tous les membres cotisant au régime d'assurance STEEN ont maintenant accès à Soins Virtuels TELUS Santé. Ce service vous donne un accès sur demande à des soins de santé, et ce, en tout temps et directement de votre téléphone, de votre tablette ou de votre ordinateur.

 

Qu’est-ce que le service Soins Virtuels TELUS Santé?

 

Le service Soins Virtuels TELUS Santé vous permet, ainsi qu’à votre famille immédiate**, d’accéder à des soins de santé. Vous pouvez vous connecter à l’application en tout temps et partout au Canada, lorsque vous en avez besoin et obtenir des réponses à vos questions ou problèmes de santé, le tout par messagerie texte ou conversations vidéo cryptées.

 

L’équipe nationale de cliniciens peut vous venir en aide pour répondre à un vaste éventail de besoins et de préoccupations, par exemple :

 

Vous verrez, c’est facile.

 

 

Visionnez cette vidéo pour apprendre comment activer votre compte.

 

Cordialement,

 

* Service offert au Canada seulement.

** conjointe et enfants à charge de moins de 26 ans sont admissibles au service.